Pardonnez-moi
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2012-09-14 21:39:28
Pardonnez-moi
Je ne suis ni canoniste ni gynécologue...
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=644916