Pardonnez-moi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2012-09-14 21:39:28

Pardonnez-moi

Je ne suis ni canoniste ni gynécologue...

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=644916