Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2012-08-30 22:24:30
Et pourquoi pas...?
Et pourquoi ne pas investir le projet, je veux dire y faire adhérer un maximum de jeunes bien formés, afin d'y manifester le véritable concile et sa véritable interprétation par les Papes ?
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=643660