Et pourquoi pas...?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2012-08-30 22:24:30

Et pourquoi pas...?

Et pourquoi ne pas investir le projet, je veux dire y faire adhérer un maximum de jeunes bien formés, afin d'y manifester le véritable concile et sa véritable interprétation par les Papes ?
Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=643660