vanité des vanités...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-08-28 22:36:22

vanité des vanités...

"après les Ecritures, [Vatican II] est un texte central"

Eh bé...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=643492