vanité des vanités...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2012-08-28 22:36:22
vanité des vanités...
"
après les Ecritures, [Vatican II] est un texte central
"
Eh bé...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=643492