Eh bien après "Perrel et le pot au lait"...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pedro Plano - 2012-08-13 17:34:45
Eh bien après "Perrel et le pot au lait"...
la tentation d'une extermination des "traîtres" qui affaiblira encore plus l'IBP ?
...la guerre y mijote ! Non ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=642661