Eh bien après "Perrel et le pot au lait"...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pedro Plano -  2012-08-13 17:34:45

Eh bien après "Perrel et le pot au lait"...


la tentation d'une extermination des "traîtres" qui affaiblira encore plus l'IBP ?


...la guerre y mijote ! Non ?

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=642661