Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-07-29 20:19:59
Très ermblématique !
malheureusement de beaucoup de clercs qui ne savent plus (ou qui n'ont peut-être jamais su) ce qu'est l'Eglise.
Ils sont coupés de sa tradition au sens du dépôt de la Foi et au sens culturel et prennent l'Eglise pour une simple ONG !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641749