Très ermblématique !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-07-29 20:19:59

Très ermblématique !

malheureusement de beaucoup de clercs qui ne savent plus (ou qui n'ont peut-être jamais su) ce qu'est l'Eglise.

Ils sont coupés de sa tradition au sens du dépôt de la Foi et au sens culturel et prennent l'Eglise pour une simple ONG !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641749