pour Frère Guibert

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Elise -  2012-07-29 14:30:37

pour Frère Guibert


Merci pour votre intérêt pour le St Pacifique de ma connaissance... : oui, dès que possible, je vous envoie ce que j'ai ! A bientôt donc !

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641718