Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Elise - 2012-07-29 14:30:37
pour Frère Guibert
Merci pour votre intérêt pour le St Pacifique de ma connaissance... : oui, dès que possible, je vous envoie ce que j'ai ! A bientôt donc !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641718