Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Frère Guibert - 2012-07-28 23:20:29
Grand merci à ELISE
Grand merci pour votre message. J'ai déjà plusieurs "St Pacifique", mais celui-là manque encore à mon inventaire et à ma documentation. Ce serait vraiment aimable de m'envoyer la photo et de dire ce que connaissez en plus. Voici mon adresse:
gerard.vanhaeperen@skynet.be
Connaissez-vous d'autres martyrs?
Avec ma reconnaissance, je vous souhaite un bon dimanche.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641694