Grand merci à ELISE

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Frère Guibert -  2012-07-28 23:20:29

Grand merci à ELISE

Grand merci pour votre message. J'ai déjà plusieurs "St Pacifique", mais celui-là manque encore à mon inventaire et à ma documentation. Ce serait vraiment aimable de m'envoyer la photo et de dire ce que connaissez en plus. Voici mon adresse:
gerard.vanhaeperen@skynet.be
Connaissez-vous d'autres martyrs?
Avec ma reconnaissance, je vous souhaite un bon dimanche.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641694