Je suis ni jeune, ni fille,...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Semper parati -  2012-07-26 19:59:10

Je suis ni jeune, ni fille,...

Je bois et je fume....



Aucune chance de devenir suisse....

SP ( désolé de n avoir connu la théorie du gender plus tôt dans sa vie, j aurai choisi différemment ?)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641495