Je suis ni jeune, ni fille,...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Semper parati - 2012-07-26 19:59:10
Je suis ni jeune, ni fille,...
Je bois et je fume....
Aucune chance de devenir suisse....
SP ( désolé de n avoir connu la théorie du gender plus tôt dans sa vie, j aurai choisi différemment ?)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641495