Oui, Véronique, mais l'orgueil,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2012-07-26 01:29:14

Oui, Véronique, mais l'orgueil,

c'est de relever l'humiliation, voire la calomnie.


Et inutile de vous dire que je ne souhaite pas vous voir partir, vous fûtes l'une des premières à m'accueillir, je ne l'ai pas oublié, pas plus que je n'oublie les épreuves que vous traversez.


Pour le reste, laissez tomber! Ne faites pas de discours sur, mais faites preuve d'humilité, laissez tomber, lâchez, abandonnez...-vous à Dieu, comme vous le conseillez aux autres, ayez moins d'amour-propre!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641412