MERCI DE NE PAS METTRE DE MAJUSCULES DANS VOS TITRES
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Webmestre - 2012-07-25 19:22:03
MERCI DE NE PAS METTRE DE MAJUSCULES DANS VOS TITRES
CECI EST VALABLE POUR TOUS ET POUR VOUS EN PARTICULIER.
NOUS NE SOMMES PAS DANS UN GUEULOIR.
VOUS VERRIEZ LE GENRE ???
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641334