MERCI DE NE PAS METTRE DE MAJUSCULES DANS VOS TITRES

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2012-07-25 19:22:03

MERCI DE NE PAS METTRE DE MAJUSCULES DANS VOS TITRES

CECI EST VALABLE POUR TOUS ET POUR VOUS EN PARTICULIER.

NOUS NE SOMMES PAS DANS UN GUEULOIR.

VOUS VERRIEZ LE GENRE ???
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641334