Je suis mille fois d'accord avec vous
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Webmestre
- 2012-07-24 21:16:37
Je suis mille fois d'accord avec vous
Rien de pire qu'un monologue.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641232