Je suis mille fois d'accord avec vous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2012-07-24 21:16:37

Je suis mille fois d'accord avec vous

Rien de pire qu'un monologue.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641232