Fin de non-recevoir.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Antoine -  2012-07-23 15:13:58

Fin de non-recevoir.

Rome attend un autre document.

http://tradinews.blogspot.fr/2012/07/fraternite-saint-pie-x-le-saint-siege.html
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641104