Déclaration du chapitre général adressée à Rome

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

A Nodin -  2012-07-23 13:56:13

Déclaration du chapitre général adressée à Rome

Sur DICI

Mieux vaut diffuser ceci que de se rendre complice des traîtres qui diffusent des documents confidentiels.

J'aime beaucoup ce passage:

C’est pourquoi il nous semble opportun de réaffirmer notre foi dans l’Eglise catholique et romaine, seule Eglise fondée par Notre Seigneur Jésus-Christ, en dehors de laquelle il n’y a pas de salut ni de possibilité de trouver les moyens qui y mènent ; dans sa constitution monarchique, voulue par Notre Seigneur, qui fait que le pouvoir suprême de gouvernement sur toute l’Eglise revient au pape seul, vicaire du Christ sur terre ; dans la royauté universelle de Notre Seigneur Jésus-Christ, créateur de l’ordre naturel et surnaturel, auquel tout homme et toute société doit se soumettre.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641083