félicitations pour votre citation de Newman

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

xanadu71 -  2012-07-17 23:26:03

félicitations pour votre citation de Newman

elle tombe à pic, bravo
c'est vraiment un grand homme ce Newman
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641054