félicitations pour votre citation de Newman
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
xanadu71 - 2012-07-17 23:26:03
félicitations pour votre citation de Newman
elle tombe à pic, bravo
c'est vraiment un grand homme ce Newman
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=641054