d'immenses fruits pour les générations

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Thierry -  2012-07-17 15:47:45

d'immenses fruits pour les générations

FUTURES... sous entendus: ils ne sont pas mûrs (et avec l'été pourri que nous avons, c'est pas cette année que cela va s'arranger)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640968