Les fruits du concile? des fait svp!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Leopardi -  2012-07-17 15:02:21

Les fruits du concile? des fait svp!

Le St Père a récemment fait l'éloge du concile, rappelant qu'il recelait encore d'immenses fruits pour les générations à venir (le Frascati n'était peut-être pas étranger à cela).

De l'autre côté, on attribue tous les malheurs du monde au concile.

On en parle toujours, mais ça reste au niveau de la théorie.

Pour ma part, et pour être convaincu, j'aimerais qu'on me donne, posément et clairement, deux ou trois exemples de fruits du concile.

Je n'ai pas encore trouvé d'exemple PRATIQUE d'application du concile qui ait porté des fruits (que l'on n'aurait pas pu avoir sans concile).



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640961