Quand vous comprendrez...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Etienne - 2012-07-17 12:58:57
Quand vous comprendrez...
...que ce n'est ni MA façon de penser, ni la votre qui compte, ni celle de tel ou tel abbé, mais bien ce que nous enseigne l'Eglise, on aura fait un pas en avant.
Et oui, il y a bien une crise dans l'Eglise. C'est bien ce que j'affirme. Ça ne m'autorise cependant pas à juger l'Eglise.
Quant au CIC, il s'agit bien de Code de Droit Canonique (En latin, Codex Iuris Canonicus), mais je sais que ce texte n'a aucune importance pour vous. Ce qui compte, c'est le ressenti.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640938