Je n'ai pas à donner à Vatican II
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-07-17 08:16:48
Je n'ai pas à donner à Vatican II
un assentiment de foi, puisque ce concile n'a pas défini de nouveaux dogmes de Foi !
Est-ce que vous comprenez ce qu'on vous dit ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640895