Je n'ai pas à donner à Vatican II

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-07-17 08:16:48

Je n'ai pas à donner à Vatican II

un assentiment de foi, puisque ce concile n'a pas défini de nouveaux dogmes de Foi !

Est-ce que vous comprenez ce qu'on vous dit ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640895