Concile de Constance : tout n'a pas été ratifié
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Michel - 2012-07-16 23:00:27
Concile de Constance : tout n'a pas été ratifié
par le Pape.
Et heureusement !
Il a bien cette hérésie du conciliarisme (si vous doutez que ce soit une hérésie, alors il faut retourner au catéchisme !) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Concile_de_Constance
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640876