donner svp le N° de l'hérésie dans le Denzinger

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

xanadu71 -  2012-07-16 22:54:17

donner svp le N° de l'hérésie dans le Denzinger

si vous avez raison, ce dont je doute fort : il me semble impossible qu'un concile oecuménique enseigne une hérésie,

merci de me donner le N° dans le Denzinger pour que je puisse prendre
connaissance de l'hérésie qui selon vous se trouverait dans les décrets de ce concile oecuménique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640874