Constance

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aigle -  2012-07-16 20:34:26

Constance

Il me semble que ce concile avait voté en faveur de la thèse "conciliariste" selon laquelle le Concile était supérieur au Pape et pouvait condamner le Pape. Thèse condamnée par Vatican I (Dei filius) au moins implicitement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640860