Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aigle - 2012-07-16 20:34:26
Constance
Il me semble que ce concile avait voté en faveur de la thèse "conciliariste" selon laquelle le Concile était supérieur au Pape et pouvait condamner le Pape. Thèse condamnée par Vatican I (Dei filius) au moins implicitement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640860