nous serons morts depuis très, très, très longtemps.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MerrydelVal - 2012-07-16 01:53:08
nous serons morts depuis très, très, très longtemps.
En premier lieu, le catholicisme libéral sous toutes ses formes n'a strictement aucune chance de survivre très longtemps: il est voué, inéluctablement, à une extinction très prochaine - dans le cas spécifique de la France, il n'y faudra même pas quelques dizaines d'années.
En second lieu, pour écrire les choses simplement, le combat pour la survie de l'Eglise au sein de la "modernité", avec les persécutions en tout genre qui l'accompagneront, ne fait que commencer. Et comme pour combattre il faut des combattants...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640766