Schisme, schisme, faut voir...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pétrarque - 2012-07-15 11:56:06
Schisme, schisme, faut voir...
Finalement, sur quels éléments plus graves et plus probants qu'en 1988 (même si l'on sait ce qu'il convenait alors d'en penser...) l'accusation de schisme se justifierait-elle aujourd'hui ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640686