Si je peux me permetttre,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marc B. -  2012-07-14 19:46:46

Si je peux me permetttre,

La balle est dans le camp de la FSSPX.
D'ailleurs, c'est ce que dit le chapitre général puisqu'il va écrire à Rome.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640616