Si je peux me permetttre,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marc B. - 2012-07-14 19:46:46
Si je peux me permetttre,
La balle est dans le camp de la FSSPX.
D'ailleurs, c'est ce que dit le chapitre général puisqu'il va écrire à Rome.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640616