Et si vous laissiez tomber

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2012-07-14 19:17:37

Et si vous laissiez tomber

M... ?

Ces piques entre liseurs sont insupportables et étouffantes. Avec le nombre des intervenants, c'est de plus en plus fréquent. Je ne m'y fas pas.

Si un liseur vous hérisse le poil, d'une façon ou d'une autre, NE LE LISEZ PAS. Là est la clé.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640612