C'était prévu ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Introibo -  2012-07-14 18:53:43

C'était prévu ...

... de toute façon. La Frat' n'allait pas manquer cette occasion.

On va voir maintenant les conséquences...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640605