m'est avis

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-07-14 18:45:42

m'est avis

que le bon sens l'a emporté et que nous pouvons déjà rendre Grâces à Dieu avec un immense merci à Notre-Dame.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640603