Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2012-07-14 18:45:42
m'est avis
que le bon sens l'a emporté et que nous pouvons déjà rendre Grâces à Dieu avec un immense merci à Notre-Dame.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640603