Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Chouan - 2012-07-13 21:54:28
Usque tandem...
On ne se moque pas de Dieu..et sans jouer les abbés de Nantes le dossier Paul VI est inquiétant et c'est un euphémisme...Malheur à celui par qui le scandale arrive !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640492