Usque tandem...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chouan -  2012-07-13 21:54:28

Usque tandem...

On ne se moque pas de Dieu..et sans jouer les abbés de Nantes le dossier Paul VI est inquiétant et c'est un euphémisme...Malheur à celui par qui le scandale arrive !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640492