Désolé mais ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ion -  2012-07-11 21:36:24

Désolé mais ...

L'Esprit Saint peut être mystérieusement présent dans toutes les religions sans que celles-ci manifestent également le sentiment naturel qui nous porte vers Dieu.

Le même Jean-Paul II est parfaitement convaincu que toutes les religions ne sont pas égales de ce point de vue, ni d'un autre, et vous le savez fort bien. Il ne me semble pas très honnête de vouloir lui faire dire qu'elles le seraient.

Décidément, vos arguments et citations sont de moins en moins convaincants. Vos ressemblances de moins en moins en moins ressemblantes.

Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640195