On dirait du JVJ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pétrarque -  2012-07-11 10:21:36

On dirait du JVJ...

Raisonnement binaire complètement coupé de la réalité.

"Vous êtes avec moi ou contre moi", en somme...

Diamétralement identique aux postures sédévacantistes, qui analysent l'Eglise avec des propositions de logique pure.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=640091