Non, Mgr Arrieta n'est nommé que parce qu'il...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Michel - 2012-07-09 12:08:02
Non, Mgr Arrieta n'est nommé que parce qu'il...
...avait écrit le commentaire des canons cités dans le "Code annoté", édition espagnole de 1987, ou même antérieure (traduite en français en 1999).
C'est tout, il ne s'agit pas de son avis sur la crise actuelle.
De notre côté, prions, et soyons des artisans de paix, autant qu'il nous est possible.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639769