Merci.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
AVV-VVK - 2012-07-08 21:15:01
Merci.
Peut-être le maître-autel n'a pas été utilisé à cause des nombreux concélébrants.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639708