Merci.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2012-07-08 21:15:01

Merci.

Peut-être le maître-autel n'a pas été utilisé à cause des nombreux concélébrants.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639708