Putsch contestable...évidemment
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Henry - 2012-07-08 19:31:37
Putsch contestable...évidemment
puisque le poste de supérieur n'était pas -plus, libre !
Il me semble que sur son blog l'abbé Laguérie parlait d'un canoniste éminent Mgr Juan Ignacio Arrieta, Secrétaire général de la Commission pontificale d’Interprétation des Textes législatifs, qui donnait son avis sur les articles du code de droit canon, concernant ce "putsch" !
Interressant cet avis d'un pro !
En revanche pourquoi le terme modérateur n'est plus employé ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639690