Oui ! restons français ....
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2012-07-08 15:21:53
Oui ! restons français ....
Pas besoin de s'exiler au Portugal ou en Italie pour communiquer !
Sans blague !!!
M... ( canal historique made in France
)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639661