Oui ! restons français ....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2012-07-08 15:21:53

Oui ! restons français ....

Pas besoin de s'exiler au Portugal ou en Italie pour communiquer !

Sans blague !!!


M... ( canal historique made in France )
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639661