Ce n'est pas pour rien

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2012-07-08 14:29:30

Ce n'est pas pour rien

qu'il n'y a pas de drapeau portugais sur le FC. (Pas seulement parce qu'ici on préfère Messi à Ronaldo.) Une bonne source est une eau française, Môssieur.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639659