Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Webmestre - 2012-07-08 14:29:30
Ce n'est pas pour rien
qu'il n'y a pas de drapeau portugais sur le FC. (Pas seulement parce qu'ici on préfère Messi à Ronaldo.) Une bonne source est une eau française, Môssieur.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639659