Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ubique Fidelis - 2012-07-08 13:35:48
Coix de l'autel
Effectivement on peut regretter que la Messe n'ait pas été célébrée à l'endroit comme dirait l'Abbé Barthe. Dommage également que la Croix de l'autel n'ait pas été tournée de façon à ce que le Christ soit face au célébrant et non aux fidèles.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639654