Coix de l'autel

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ubique Fidelis -  2012-07-08 13:35:48

Coix de l'autel

Effectivement on peut regretter que la Messe n'ait pas été célébrée à l'endroit comme dirait l'Abbé Barthe. Dommage également que la Croix de l'autel n'ait pas été tournée de façon à ce que le Christ soit face au célébrant et non aux fidèles.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639654