Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jacques - 2012-07-08 10:05:49
Ce qui est certain...
... c'est qu'il serait bon et utile que nous autres laïcs n'alimentions pas de vaines polémiques. Personne ici ne sait ce qui s'est réellement passé, de sorte que de vaines spéculations ne pourront qu'avoir des conséqunces désagréables.
Alors prions... dans le silence et pas à l'ombre d'un marronier
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639642