Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lavallée - 2012-07-07 22:19:08
Merci
Merci Très Saint Père.
Ce texte reste pour moi un magnifique espoir porteur de nombreux fruits à travers le monde.
Merci Très Saint Père.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639637