Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Michel - 2012-07-07 19:24:43
Pppffff...
Non, non, non...
A mon avis, c'est juste une question de personne.
Rome a dû juger (à tort ou à raison, ce n'est pas mon propos) que le sortant a un caractère un peu trop fort, et qu'il convenait d'avoir un supérieur qui soit plus posé.
Je ne pense pas que l'Abbé Roch Perrel soit un exemple-type de moderniste !
Alors, laissez tomber...
On croirait vraiment que vous et d'autres sont en permanence à la recherche de tout ce qui peut envenimer les relations Rome-Fsspx !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639591