Me prendre au sérieux ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2012-07-07 19:23:53

Me prendre au sérieux ?

Mais vous seriez bien le seul sur ce forum !

Si votre humour n'accepte pas de réponse humoristique, je suis
désolé !

J'ai de toute façon l'habitude de dire ce que je pense ! les archives du FC peuvent en témoigner .





M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639590