Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2012-07-07 19:23:53
Me prendre au sérieux ?
Mais vous seriez bien le seul sur ce forum !
Si votre humour n'accepte pas de réponse humoristique, je suis
désolé !
J'ai de toute façon l'habitude de dire ce que je pense ! les archives du FC peuvent en témoigner .
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639590