Sans trop vous prendre au sérieux, Morti ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

John DALY -  2012-07-07 19:17:01

Sans trop vous prendre au sérieux, Morti ...

... ce qui serait difficile, je tiens tout de même à préciser que je suis loin de me réjouir des divers conflits tradilandais, ce qui serait généralement opposé à la charité que j'essaie sérieusement de respecter.

Voir un côté humoristique qui permet parfois de rire à la place de pleurer ne me semble pas du tout la même chose.

Mais peut-être me confondez-vous avec d'autres ? Car les charognards dont vous parlez existent, mais les archives du Forum confirment qu'ils n'ont jamais reçu de moi que le mépris qu'ils méritent.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639589