Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Semetipsum - 2012-07-07 13:34:31
Majorité des 2/3
Je ne comprend pas comment une élection requérant la majorité des 2/3 pour désigner le supérieur Général peut être contestée?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639543