Majorité des 2/3

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Semetipsum -  2012-07-07 13:34:31

Majorité des 2/3

Je ne comprend pas comment une élection requérant la majorité des 2/3 pour désigner le supérieur Général peut être contestée?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639543