Le "AMLO" catholique?...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

New Catholic -  2012-07-07 11:33:57

Le "AMLO" catholique?...

En 2006, n'ayant pas accepté l'élection de Felipe Calderón Hinojosa comme Président du Mexique, le marxiste Andrés Manuel López Obrador (connu comme AMLO, et qui a perdu aussi l'élection du dernier dimanche) et ses sympathisants ont orchestré une cérémonie parallèle de prise de fonctions comme "Président Légitime du Mexique"...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639529