Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Antoine - 2012-07-07 11:29:16
Donc ?
L'abbé Laguérie aurait d'abord été élu et aurait accepté (d'où le post de l'abbé), et c'est ensuite que le chapitre serait revenu sur sa décision ?
On attend donc la communication officielle sur le site de l'IBP...
Heureusement, il resterait quand même l'abbé Aulagnier dans le quatuor de tête... à suivre donc...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639527