Donc ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Antoine -  2012-07-07 11:29:16

Donc ?

L'abbé Laguérie aurait d'abord été élu et aurait accepté (d'où le post de l'abbé), et c'est ensuite que le chapitre serait revenu sur sa décision ?

On attend donc la communication officielle sur le site de l'IBP...

Heureusement, il resterait quand même l'abbé Aulagnier dans le quatuor de tête... à suivre donc...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639527