La question est bonne, et s'applique à des responsables de presse

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2012-07-07 00:04:48

La question est bonne, et s'applique à des responsables de presse

qui n'ont pas la nationalité française, comme l'honorable Jeanne Smits, qui nous fait l'amitié d'être liseuse (et depuis bien plus longtemps que moi) sur ce forum.


Comment Mme Smits conçoit-elle son rôle d'éditorialiste étrangère dans la presse française?


Pourquoi n'aborde-t-elle pas plus souvent la question sur le fond?


Et que dit M. Escada de son propre rôle comme agent d'opinion belge dans la société française?


La question est d'autant plus légitime que ces deux personnes éminentes militent contre le vote des étrangers en france.


Est-ce une position cohérente et tenable, que de prendre part au débat dans un pays sans pouvoir prendre part au vote?

Le torrentiel, tout surpris de se trouver d'accord avec JVJ qu'il a éreinté il y a une minute à peine (mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas....)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639491