Parce que peut être

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2012-07-06 23:09:29

Parce que peut être

on s'est servi du droit canon pour contester l'élection ....

Je vous trouve monsieur l'abbé très impliqué ce soir !

Je ne sais pourquoi .....


M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639481