Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2012-07-06 23:09:29
Parce que peut être
on s'est servi du droit canon pour contester l'élection ....
Je vous trouve monsieur l'abbé très impliqué ce soir !
Je ne sais pourquoi .....
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639481