Ben, s'il signe cela

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2012-07-06 22:50:40

Ben, s'il signe cela

c'est qu'il est reconduit comme modérateur de l'IBP !

Ou alors c'est un complot !


Et là camarade Antoine, on est pas sorti de l'auberge .....


M... ( qui n'a aucune information supplémentaire ! )
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639477