Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2012-07-06 22:50:40
Ben, s'il signe cela
c'est qu'il est reconduit comme modérateur de l'IBP !
Ou alors c'est un complot !

Et là camarade Antoine, on est pas sorti de l'auberge .....
M... ( qui n'a aucune information supplémentaire !
)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639477