Enigmatique...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Antoine -  2012-07-06 22:37:18

Enigmatique...

Je ne comprends pas tout le sens de ce post de l'abbé Laguérie. Quelqu'un a-t-il une explication ?

Quels sont les résultats de l'élection du supérieur de l'IBP ? L'abb Laguérie reconduit ? (il signe en tant que supérieur général de l'IBP.)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639475