Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Antoine - 2012-07-06 22:37:18
Enigmatique...
Je ne comprends pas tout le sens de ce post de l'abbé Laguérie. Quelqu'un a-t-il une explication ?
Quels sont les résultats de l'élection du supérieur de l'IBP ? L'abb Laguérie reconduit ? (il signe en tant que supérieur général de l'IBP.)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639475