Il s'appelle Borgia !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-07-06 20:33:32

Il s'appelle Borgia !

Je le connais ! Il a même aussi une fille (une belle rouquine) qui s'appelle Lucrèce et il va devenir Pape !!!!!!!!!!!!!!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639450