Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-07-06 20:33:32
Il s'appelle Borgia !
Je le connais ! Il a même aussi une fille (une belle rouquine) qui s'appelle Lucrèce et il va devenir Pape !!!!!!!!!!!!!!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639450