Un mélange des deux

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2012-07-06 19:21:16

Un mélange des deux

serait bien !
Mais c'est encore créer une nouvelle espèce !

Et moi, ces trucs génétiquement modifiés j'aime pas !


M... ( nature ! )
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639442